Modernité, design et originalité : Misez sur un plafond décoratif en placo

Nous connaissons tous les faux plafonds classiques, simples et blancs destinés à cacher les câbles électriques. On n’y pense pas forcément, mais le faux plafond peut être aussi un atout à la fois pratique et décoratif pour votre intérieur.

Alors osons un plafond différent !

Pourquoi miser sur le plafond décoratif en placo ?

Le plafond décoratif a la faculté de mettre en valeur votre maison ou votre bureau en masquant les imperfections de la surface mais pas seulement ! Il va aussi apporter une plus value à votre patrimoine. Vous en doutez encore ? Nous sommes prêts à vous faire changer d’avis sur la question !

En effet, le faux plafond a des propriétés d’isolation thermique et acoustique assurant un quotidien plus confortable, sans aucune perturbation. Mais il permet aussi de rendre l’espace plus design, moderne et accueillant. Le faux plafond décoratif peut souligner la partie centrale d’une pièce en lui donnant un effet attractif et plus spacieux.

Un plafond en placo décoratif oui, mais où ?

Chambre, salon, salle de bain, cuisine ou encore bureau et salle de sport… Le plafond en placo décoratif peut s’installer dans n’importe quelle pièce de votre choix.
On vous avez bien dit que l’on arriverait à vous faire aimer le placo !

Ce système est tellement polyvalent qu’il est autant destiné aux professionnels dans les entreprises et les commerces qu’aux particuliers en apportant à votre logement une touche plus personnelle et originale.

Quel placo décoratif choisir ?

Il existe différents types de faux plafonds :

Le faux plafond en dalles

Le faux plafond en dalles répond en particulier aux besoins des entreprises. Il permet d’abaisser la hauteur de la pièce et d’améliorer la qualité de l’air. Son installation ainsi que son entretien sont très simples. Ce système offre de larges choix en terme de matériaux : plaques hydrofuges pour les pièces humides, dalles coupe feu ainsi que les dalles décoratives.
Avec ça, vous pourrez travailler dans un espace plus design et chaleureux !

Le faux plafond non démontable

Les faux plafonds non démontables sont quant à eux faits de plaques. Leur mise en place est plus complexe mais ce dispositif offre aussi un large choix de plaques de plâtre. Il existe des modèles hydrofuges spécialement conçus pour préserver l’imperméabilité, des modèles coupe feu et bien sûr des alternatives plus esthétiques.
Ce système permet d’améliorer le confort de votre habitat avec élégance.

Les faux plafond lumineux

Aviez-vous déjà pensé à ajouter une corniche lumineuse dans votre salon ? Non ? Vraiment ?
Optez pour un éclairage tendance et design dans votre intérieur ce qui rendra l’espace plus spacieux. La corniche lumineuse offre de nombreuses possibilités d’aménagement avec des jeux de lumières soulignant le potentialité de votre lieu de vie.
Grâce à ce système votre intérieur ne ressemblera à aucun autre !

Comment ?

Vous rêvez d’un intérieur différent, design et confortable ? Dorénavant vous connaissez les nombreuses vertus des faux plafonds décoratifs en placo. Alors entourez-vous de spécialistes en pose de placoplâtre et rendez votre maison unique!

Notre entreprise Europlac plaquiste à Toulon, spécialisée dans la création et l’installation de faux plafonds décoratifs dans le Var, est à votre écoute pour réaliser une décoration intérieure unique qui vous ressemble…